Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Zahir
Derniers commentaires
8 mai 2007

Prenons un thé!

medium_pict2248et si nous prenions le temps de papoter un peu! comment allez vous chers lecteurs?

Moi ca va je savoure mes vacances! et oui maintenant que j'ai signé mon CDI finalement c'est un peu comme si j'étais en vacances! donc je me lève quand j'en ai envie, je ne passe plus 4 heures devant mon ordi sur les sites d'emploi, je fais des siestes au soleil, bref je lézarde!

Je suis partie pour passer presque 2 semaines à Amsterdam.

J'ai passé une trés trés bonne soirée avec mes amis, j'ai revu Mister D. et il est bon de constater qu'il y a certaines choses qu'on ne peut pas complètement briser - merci! - ......nous avons joué au poker et à la WII jusqu' 5h du matin, en sirotant du champagne (A. il ne manquait plus que toi!!), pour moi ces soirées ont toujours été les meilleures! on débat, on s'enflamme, on s'échange des regards plein de complicité, plein d'évidence, on rit, on boit, on se dit que les gens vraiment!!! faut les bousculer un peu, on se sent bien ensemble, on se sent chez soi....j'avais peur que ca soit perdu, que ca fait du bien de voir que non!!!! bon bien sur les choses sont un peu différentes, mais pas tant que ca. alors haut les coeurs ;-)

Les élections se sont bien passées non?

Là j'ai un peu la gueule de bois, j'ai envie de canapé moelleux, de thé et de douceur....

Et vous? racontez moi un peu.... les enfants? le mari? les amis? ca va?

Publicité
Commentaires
S
Cool de voir que les petites soirees reprennent.<br /> <br /> Faudra que je me mette au Poker pour etre fin pret.<br /> <br /> Bises a tous,<br /> Amaury
Le Zahir
Publicité
Archives
Publicité