Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Zahir
Derniers commentaires
4 mai 2007

Et maintenant il faut reconstruire!

imagesOui, on a pas toujours une deuxième chance dans la vie...

Bon là j'ai un peu impression qu'il ne va pas falloir se tromper.

Je reconstruis ma relation, je reconstruis ma carrière et je vais devoir me trouver de nouveaux amis....c'est pas grave j'aime bien les défis!!

Parlons de ce dernier point - retrouver des amis -.... hum comme je vous l'avais déja expliqué, j'ai gardé des liens avec certaines des personnes que j'ai recontré chez Andy&Prabha, je les considérais comme des amis....bien sur j'ai souvent idéalisé le petit groupe que nous étions, quelques départs à l'étranger ont commencé à déserrer les liens, un dernier épisode vient de définitivement me couper d'eux ou en tous cas de m'exclure des soirées de groupe.

Non pas qu'un Conseil Supérieur des Anciens d'Andy&Prabha ait signé mon exclusion, non, je pense juste qu'il est temps pour moi de partir.
Aprés tout qui reste-t-il dans ce petit groupe?
G? hum G. n'appelle jamais et à l'air de s'ennuyer
O? O. je le reverrai ce n'est pas un problème
D? aaaah D. le coeur du problème...... non bien sur D. je le reverrai peut-etre mais pas souvent et sans doute plus dans le cadre de nos trés sympathiques soirées ou pas avant longtemps, quand quelquechose est cassé, parfois il n'y a rien d'autre à faire qu'à demander pardon - excuse moi - et laisser passer du temps.

-petite parenthèse, vous avez remarqué G.O.D ce que ca forme? bon je suppose que ya que moi que ca fait rigoler, désolée ;-)

Hum, bref reprenons....
A? A. fait partie des expatriés et vu où il réside nous n'allons pas nous voir de si tôt
J? hum, J. je ne l'appelle jamais parceque sinon on en a pour une heure et j'avoue que je ne suis pas fan du tout du téléphone, je préfère voir les gens, du coup J. a fini par arrêter de m'appeler....encore un de perdu!
C? C. aussi fait partie des expat', même pays d'adoption qu'A. et C. ne donne plus de nouvelles, nouvelle vie!
et le reste? J?W?D?AC? et bien vu que j'étais moins proche d'eux que des 6 autres et que je ne les croisais qu'aux soirées de groupe quelquepart je les perds aussi....mais quelquepart c'est aussi moins grave

Bien sur ca me manque, bien sur je me sens un peu plus seule -oula dis donc ca ressemble à un coup de blues!- mais c'est comme ca, la faute à tout le monde et à personne
J'aurais dû m'y prendre autrement...bon je me suis trompée

Maintenant il faut se refaire des amis en retenant les leçons du passé, ca ne devrait pas être bien compliqué!

Bon et surtout il faut que je trouve des choses à dire ici! c'est sûr qu'étant encore au chômage et sans le sou, je n'ai pas grand chose à vous raconter..... mes journées se ressemblent toutes:

-Levée 08H30
-45min de fitness
-Douche
-Petit déj léger
-Connexion à internet pour un petit msn coucou à Julien qui se termine toujours au téléphone pendant 30min
-Surfage matutinal sur le net (le matin c'est toujours les mêmes sites : ma banque, France2, Canalblog, Yahoo et deux sites pour chats)
-Midi : déjeuner tout aussi léger que le petit déjeuner
-Coup de fil midical de Julien
-Sieste au soleil
-Retournage sur internet pour papoter sur msn avec les gens
-Ennui profond / remise en question
-Jeux avec Bamboo
-Sudoku
-18h30 premiere cigarette
-20h le journal
-et le soir avant de me coucher si j'ai le courage re fitness

Bien sur je pourrais sortir aller me cultiver le neurone mais c'est difficile sans argent, du coup je me cultive en regardant MTV...oui je sais c'est pas comme ca que je vais déblondir!

Ca ira mieux quand j'aurais commencé mon nouveau boulot et que Julien aura réintégré le domicile conjugal!

Publicité
Commentaires
Le Zahir
Publicité
Archives
Publicité