Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Zahir
Derniers commentaires
21 août 2007

et voila

Elastique_St_Eulalie_3bisvoila, voila...

en fait, ca fait peur mais quelquepart c'est excitant, tout ce qui est nouveau est excitant me direz-vous!
Et là je suis dans un état d'euphorie assez hallucinant!

Allez, on souffle un bon coup et on se lance, rien n'est impossible même sauter dans le vide.
Les 2 mois qui viennent s'annoncent riches en émotions, j'ai des amis formidables et un nouveau super pouvoir.....

J'ai des projets plein la tête, j'ai déja mis en place des choses pour les réaliser, c'est la première fois depuis trés longtemps que je sens que les choses vont vraiment bouger et dans le bon sens ... même si c'est quand même triste.
Il est temps de reprendre les choses en main, de construire et surtout d'avancer!
Ca suffit les coups de blues ou la colère, c'est de la perte de temps, faut arrêter de s'écouter parfois!

Phase n°1 : refaire de l'appartement un endroit de vie agréable....J'ai déja pensé à tout, je vous en parlerai plus tard

Phase n°2 : racheter un step (je me le suis fait voler!! c'est quand même n'importe quoi de voler un step!), parceque ca défoule vraiment bien.

Phase n°3 : organiser un petit quelquechose pour remercier mes amis d'être ce qu'ils sont.

Phase n°4 : ah non... ca je le garde pour moi! non mais!

Publicité
Commentaires
Le Zahir
Publicité
Archives
Publicité