Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Zahir
Derniers commentaires
17 août 2007

Haaaan j'suis cro cro contente!

Dites donc elle commence sur les chapeaux de roue ma nouvelle vie!

J'étais tranquillement en train de surfer sur des blogs que je n'avais pas visité depuis 1854 lorsque je suis tombée la-dessus
J'ai longtemps hésité avant de cliquer.... déja parceque ce genre de trucs ne m'arrive jamais et puis bon le dit magazine ne me branche pas plus que ca  - ca aurait été Public ou Elle ou même des magazines pour brunes genre Le Point ou Télérama le choix n'eusse pas été Corneillien mais là, j'étais vraiment partagée...clique-je? ne clique-je pas?
Bon j'avoue je suis une fille quand même, alors mon doigt n'a pas résisté à l'envie de cliquer pour gagner quelquechose, même quelquechose de futilo-girlie que je ne lirais probablement jamais!!

J'ai donc sourissé et :

FÉLICITATION EMELINE,

Pfff elle est pas belle la vie? si ca c'est pas un signe que plein de bonnes choses vont m'arriver maintenant que j'ai décidé de prendre ma vie en main!!

Publicité
Commentaires
Le Zahir
Publicité
Archives
Publicité