Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Zahir
Derniers commentaires
16 août 2007

Fermé pour travaux!

Chers vous,

ce blog ne faisant plus sens, je le ferme pour travaux.
J'ai longuement hésité à le fermer définitivement, vu que tout le monde le lit maintenant (!) mais finalement j'ai décidé d'en faire un blog de rien et de tout mais plus de moi.
J'ouvrirai un blog perso dés que la colère sera passée (ca ne sera pas sous la signature wonder_o, inutile de chercher), qui ne sera connu que de mes amis les plus proches.

Celui ci est fermé le temps que je refasse une bannière, ce qui n'est pas gagné vu que ma connexion perso ne fonctionne plus.

Voila, ma vie change, je suis obligée de changer avec elle.

A trés bientôt!

Publicité
Commentaires
Le Zahir
Publicité
Archives
Publicité