Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Zahir
Derniers commentaires
6 août 2007

Quel salaud ce Voltaire

VoltaireOui parceque moi je suis tombée deux fois par terre en deux jours!! Alors va falloir qu'il se calme un peu quand même ...en plus ca le fait rire!!!

 

Noooooon en fait c'est pas de sa faute, c'est la faute au régime...(oui et au fait que je ne prends pas mes compléments alimentaires depuis 4 jours! oui bon ca va!! je ne pensais pas que 4 jours sans zinc c'était le vertige assuré!!)

 

Donc hier, entre la chaleur, le manque de sommeil et mon régime PAF!! a tombé par terre!! Heureusement Bamboo a sauté sur le téléphone, composé le 911 et Docteur Mamour est arrivé sur son cheval blanc pour me réanimer!
Non .... en fait Docteur Mamour été en train de faire un golf, du coup je suis restée 30min par terre, comme une vieille chaussette abandonnée, le temps de me relever (et de constater que Crapule perd vraiment beaucoup de poils!!).... et vu qu'il a fait trés chaud cette nuit, ce matin je me suis levée et PAF re par terre!!

 

A part ca, week-end trés sympa. Samedi soir, les amis sont donc venus diner (la recette n'était pas terrible mais mes amis sont trés polis et ont donc trouvé ca "vraiment trés bon"! merci pour les encouragements ;-), soirée calme mais trés agréable et dimanche, séance de step, retour chez moi pour nettoyer le frigo, séance de bronzing sur mon balcon, retour au Chateau, grosse séance de jeu avec les chats, qui ont fini par s'écrouler tant il faisait chaud et n'ont plus bougé de la baignoire jusqu'à ce matin!!! (les chats c'est vraiment des fégnasses!!), tombage par terre, et finalement montage sur le canapé et lecture jusque tard.

 

Et ce matin j'ai mangé un yaourt et même que j'ai mal aux mollets à cause du step!

Publicité
Commentaires
Le Zahir
Publicité
Archives
Publicité