Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Zahir
Derniers commentaires
1 août 2007

enfin une bonne nouvelle

Ah ben ça, ça fait chaud au coeur!!

J'en reviens même pas .... je suis dans ma boite depuis 2 mois et demi et mon CDI est confirmé!!!! alors que j'étais censée avoir 6 mois de période d'essai!!!
C'est débile hein mais je suis super fière de moi, j'en ai les larmes aux yeux!!!

Mon premier vrai job, une création de poste, un challenge et c'est qui la plus forte??? c'est moi!!!!! je viens d'avoir le droit à 45min de passage de pommade par Boss 2.... oh oui dis moi que je suis une perle rare! dis moi encore que je suis pleine d'initiatives et que ma joie de vivre est contagieuse!

Merci monsieur Boss 2, tu ne sais pas à quel point tu as égayé ma semaine!!!

Bon et bien finalement tout va bien, je suis forte, il fait beau, je suis célibataire et le monde m'appartient!!

Publicité
Commentaires
S
'grats 'velyne! :))<br /> <br /> Sp.
Le Zahir
Publicité
Archives
Publicité