Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Zahir
Derniers commentaires
18 mai 2007

Le bonheur ne tient parfois pas à grand chose!

imagesVous savez ce qui redonne le sourire?

Passer le trajet du Thalys - que je n'aime pas particulièrement tellement il est long - assise à côté d'une trés gentille jeune fille avec qui j'ai parlé équitation et chats pendant 4 heures.
Me dire que je peux bien me payer le trajet Gare du Nord-chez moi en taxi, découvrir que Paris est vide et tomber sur un chauffeur qui me fait une imitation bluffante de Ray Charles.
Arriver à la maison, trouver la vaisselle faite, l'appart rangé et même une bouteille de blanc dans le frigo.
Relacher mon petit fauve, qui a été adorable pendant tout le trajet, et la voir se ruer sur moi pour faire un calin.
Me dire que demain j'ai une journée qui s'annonce parfaite.

Du coup, je n'ai même pas envie de vous parler de la "conversation surréaliste" n°2.....

Petit bémol quand même : la facture d'électricité qui s'élève à un montant teeeeeeellement exhorbitant que même si je vous le disais vous ne voudriez pas le croire!!

Publicité
Commentaires
Le Zahir
Publicité
Archives
Publicité