Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Zahir
Derniers commentaires
11 mai 2007

Désolée d'avance

imagesce midi comme tous les midis, je surfe sur un blog que j'aime bien

Et là je tombe sur un post anti-sarko -comme d'hab!- qui dit qu'il faut lutter contre ce nouveau président parceque les pauvres, les sdf, les vieux, les arabes, les noirs vont souffrir pendant 5 ans!!!!

Désolée mais là c'est trop!!!

Ca va pas la tête?? donc là tu justifie les voitures brûlées les jours qui ont suivi l'élection, les facs en grève?
Il n'a encore rien fait qu'on le juge déja!! c'est dingue! quoi qu'il fasse vous le critiquez, même quand il ne fait rien! de toutes facons , même si il allait aux toilettes au Mc Do de la Place Clichy vous trouveriez quelquechose à redire! "haaan t'as vu sarko il est allé aux toilettes au Mc Do, il est vraiment trop pro américain lui!!!! viiiite Français, Françaises réagisons!!! boycottons les employés du mc do qui ont nettoyé les toilettes, arrêterons de manger des Sundays!"

Si tu as écouté son discours, il a promis de ne laisser personne sur le côté!
Démagogie vas-tu me dire? mais le discours de ségo qui voulait mettre un flic derrière chaque femme flic qui rentrait tard, ce n'était pas de la démagogie aussi?

Tu veux boycotter les artistes qui ont voté Sarko???? ca va pas! ils ont juste exprimé leur choix, tu as le droit de ne pas être d'accord mais de là à les boycotter, ils n'ont tué personne, ils n'ont torturé personne....on croit rêver! en démocratie, on boycotte un artiste pour son choix politique???? woh faut arrêter de délirer là!!

Je vais te dire, j'ai voté Sarko et je suis bien contente qu'il soit passé, mais si cela avait été Ségo, j'aurais respecté ce choix, je n'aurais jamais appelé au boycott ni aux manifestations..... tu vois je suis de droite et pourtant je n'ai jamais frappé un sdf, je donne tous les jours à un monsieur en bas de chez moi, je n'ai jamais insulté un arabe ou un noir, l'injustice me révolte... mais ce qui me révolte encore plus c'est la bétise!

Là, je suis désolée de te dire -ou de vous dire à toi et à tous ceux qui ont peur - que vous vous montez le bourrichon tous seuls et que c'est de votre faute si certains Français ont peur de Sarko, pas de la sienne, à force de crier au loup!
Vous faites beacoup de bruit pour rien et au lieu d 'embêter les autres, essayez donc de construire un parti, un courant de pensée, qui ressemble à quelquechose et qui arrête de se tirer dans les pattes!

franchement, il y en a ras le bol de l'anti sarkozisme... c'est dans 5 ans qu'il faudra s'egosiller si t'es pas contente! maintenant faut juste le laisser bosser et respecter le choix de la MAJORITE des Français!
Si Ségo était passée, la droite n'aurait pas organisé de manif anti-royale ! pauvre gauche qui ne sait plus quoi faire pour exister...j'ai honte pour vous!

Ca n'empeche rien au fait que je t'aime bien mais depuis le début des élections tu le fustige sans arguments et ca commence à devenir fatiguant.

Je suis désolée si je m'énerve .... d'un autre côté tu te doutes bien qu'en donnant ton avis sur la question sur ton blog tu risques aussi de te confronter à des opinions contraires

Publicité
Commentaires
M
bien sur que ca ne nous empechera pas de nous voir,ca ne reste "que" de la politique!<br /> <br /> A bientôt!
C
Oui je me sens un peu visée...<br /> <br /> Bon alors d'abord je ne justifie en rien les voitures qui brûlent, si tu as bien suivi, j'expliquais justement comment faire pour manifester son mécontentement autrement.<br /> <br /> Maintenant comme tu le verras sur ma réponse à ton commentaire (je n'avais pas compris que c'était toi), je ne crois pas que tu puisses dire qu'il n'a encore rien fait car il a été au gouvernement pendant 5 ans déjà. <br /> <br /> Je n'ai jamais dit que Ségolène était une sainte, il y a beaucoup de ses idées (oui car elle en a) avec laquelle je n'étais pas d'accord. Mais elle avait le mérite de proposer une France ouverte et solidaire.<br /> <br /> En ce qui concerne le boycott des artistes, tu l'a dis toi même on est en démocratie...<br /> <br /> Le post dont on parle :<br /> http://abordduchat.free.fr/blog/?p=557<br /> <br /> PS : J'espère que ce n'est pas à cause de mes opinions que l'on a pas pu se voir avant les élécetions ;-) et je serai ravi de prendre un jus de melon même avec une Sarkozyste convaincue !
Le Zahir
Publicité
Archives
Publicité