Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Zahir
Derniers commentaires
1 mai 2007

Et si c'était le bonheur?

Et voilà, encore un week end prolongé qui se termine ....

Julien était là, c'était un peu un week-end "test" vu que nous étions en France, donc potentiellement proches de nos sources de tension.....et tout c'est merveilleusement bien passé!

Nous avons vu des personnes de son côté comme du mien, revoir Bahia et Aurore a été une simple formalité, j'ai même passé un trés bon moment en leur compagnie, les affaires de mon chéri ont réintégré leur place habituelle dans l'armoire, la voiture est à nouveau en bas de chez nous, nous avons largement profité de Paris, Bamboo - mon chat - avait l'air ravie de retrouver Julien...bref pas une ombre au tableau!

Pas une?....hum enfin si, mais c'est toujours la même....il est grand temps de revivre ensemble, par conséquent il est temps ou de réinvestir Paris ou de démenager à Amsterdam....

Oui je sais dans mon précédent post, je disais que la décision avait été prise de rester sur Paris, mais mon petit poisson rouge change d'avis tous les jours! Remarquez je le comprends, il a investi beaucoup de temps et d'argent dans cette aventure Hollandaise, ce n'est pas évident de décider de tout lacher sans même un petit retour sur investissement!
C'est donc moi qui ai fini par trancher: si les entretiens pour le poste dont je rêve se passent bien, nous resterons ici, sinon je viendrais à Amsterdam.
Julien va commencer par passer plus de temps a Paris, vu qu'il peut travailler depuis la France et si je décroche ce job il reviendra définitivement en septembre - voire même en juillet mais ca c'est encore en cours de négociation!
Si je déménage à Amsterdam, ca se fera aussi en septembre, le temps de me refaire une santé financière.

Voila, les décisions sont prises, la vie suit son cours sans heurt et nous sommes plus amoureux que jamais....

La seule chose qui me chagrine c'est d'avoir perdu quelques"amis" dans l'aventure....mais aprés tout c'est la vie!

Publicité
Commentaires
Le Zahir
Publicité
Archives
Publicité